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 Evolution du personnage et rapports de force

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AuteurMessage
Dreamaster
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Dreamaster


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Dreamland

Feuille de personnage
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MessageSujet: Evolution du personnage et rapports de force   Evolution du personnage et rapports de force EmptyDim 10 Mar - 16:38



Evolution du personnage et rapports de force


Sur le forum, afin de bien montrer les différences de force entre les personnages, un système de niveaux est utilisé. En effet, ceux-ci correspondront chacun à un certain niveau de pouvoir. Dès la présentation, vous pourrez au maximum avoir accès au niveau 5 : nous ne voulons pas que les personnages partent à un niveau trop élevé et ce dernier sera attribué selon la qualité de la présentation. De ce fait, il est dans votre intérêt de faire une bonne présentation.

Note : Les niveaux ont effet uniquement dans Dreamland, dans la réalité, nous vous laissons vous gérer selon votre bon vouloir. Vous pouvez combattre ou ne pas le faire, vous êtes les seuls à décider de votre destin !

Niveaux :

Rangs:

Les combats entre les personnes seront auto-modérés par vos soins. Si vous êtes mécontents des actions de votre partenaire, envoyez un message au staff qui se chargera de trancher à ce sujet. Au sujet des différences de force entre les niveaux, sachez que plus les niveaux sont élevés, plus les différents entre eux s'agrandissent.

Exemples :

- Si le joueur A est niveau 2 et que le joueur B est niveau 3, les deux pourront presque faire jeu égal.
- Si le joueur A est niveau 27 et que le joueur B est niveau 28, le joueur B aura clairement le dessus sur son adversaire.

- Si le joueur A est niveau 2 et que le joueur B est niveau 4, le joueur B dominera le combat.
- Si le joueur A est niveau 27 et que le joueur B est niveau 29, le joueur B pourra gagner le combat sans problèmes.

Chacun a sa façon de percevoir ces différences mais il vous sera demandé d'éviter le grosbill.

Techniques :

Vous disposez d'un nombre limité de techniques. Plus votre niveau est élevé, plus ce nombre-ci grandit. De ce fait, votre fiche technique devra être remplie avant que vous ne vous lanciez dans un RP de type combat (mais vous pouvez RP autrement qu'en vous battant même si elle n'est pas faite).
Vous démarrez 10 techniques au niveau 1. Chaque niveau vous apporte une technique en plus : ainsi, si vous démarrez niveau 3, vous aurez 12 techniques. Dès que vous avez atteint le niveau 20, vous aurez 2 techniques en plus par niveau. À ce sujet, évitez les techniques du style "Je peux créer tout type d'arme", c'est bien trop global.

Techniques:

Expérience :

Vous vous doutez bien que vous n'allez pas stagner au niveau 1 toute votre vie, c'est pourquoi un système d'expérience a été mis en place. À chaque RP terminé, vous serez évalué selon la qualité du RP, selon les lignes faites et le contenu de vos postes. Si vous allez nous parler des pingouins en plein RP de rencontre avec le Seigneur de la Foudre, il y a des petits soucis.
Plus vous montez de niveau, plus il y aura de l'expérience à gagner. Sachez-le, si vous avez des suggestions à faire sur les notations, vous pouvez toujours poster dans la partie suggestions qui est faite pour ça. o/

Barre d'expérience:

Vous serez noté en fonction de l'orthographe, la syntaxe, le nombre de mots et le contenu. La notation est plus strict au fur et à mesure des niveaux puisqu'un meilleur niveau de RP est exigé, sachez aussi qu'il est inutile de citer les paroles des autres ou faire des romans à ce niveau : le dialogue n'est pas pris en compte.

Cas spécial : les rêveurs.

Les rêveurs peuvent faire ce qu'ils veulent car ils rêvent encore totalement (cf. topic groupes). Ils gagneront donc des niveaux au fil des RPs comme tous mais leur force sera TOUJOURS égale au niveau 1. Cependant, pour ne pas avoir RP pour rien, ils obtiendront le niveau qu'ils auront en XP quand ils se transformeront en rêveurs.
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