Dreamland Infinities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bouger un petit peu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nocturne
Voyageur novice
Nocturne


Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2013

Feuille de personnage
Phobie: Achluophobie, peur du noir
Expérience:
Bouger un petit peu. Left_bar_bleue0/300Bouger un petit peu. Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau: 5

Bouger un petit peu. Empty
MessageSujet: Bouger un petit peu.   Bouger un petit peu. EmptyVen 29 Mar - 22:30

Bonjour/Bonsoir la populace !

Loin de moi l'envie de jouer un rôle qui n'est pas le mien, mais juste vouloir que le forum soit un peu plus... vivant.

Nous sommes 14 validé à l'heure où j'écris ce post et il n'y a que trois rps de débuté, et une demande de rp en attente qui a déjà eu 14 vue mais 0 réponses. Je pense que les fondateurs sont du même avis que moi, le forum semble un peu vide, il est à peine né qu'on dirait déjà qu'il est mort... j'exagère peut-être, mais nous sommes suffisamment nombre pour avoir deux ou trois rps de plus en cours.

C'était le moment morale du vieux papy chiant.

A bientôt pour de nouvelles bavures o/.
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Modérateur | Habitant des cauchemars
Umbra


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2013

Feuille de personnage
Phobie: Nyctalophobie
Expérience:
Bouger un petit peu. Left_bar_bleue0/300Bouger un petit peu. Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau: 5

Bouger un petit peu. Empty
MessageSujet: Re: Bouger un petit peu.   Bouger un petit peu. EmptyVen 29 Mar - 22:43

Je plussoie les dires de ce vieux pigeon enragé et malade.
Bref, j'pense que les membres validés -même s'il est vrai qu'on a tous une vie patati patata- pourraient quand même se bouger un peu les fesses... On est pas ici pour faire figurant ou pour "agrandir" le nombre de membres sur le forums, après tout on est là pour RP, non ? (:

Faut pas avoir peur de se lancer dans l'fun malgré tout les gens ! Les possibles partenaires présents ne vont pas vous manger... Sauf moi, quand j'ai faim bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Fonda | Voyageuse novice
Zelda


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Phobie: Agoraphobie, peur des gens
Expérience:
Bouger un petit peu. Left_bar_bleue0/300Bouger un petit peu. Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau: 5

Bouger un petit peu. Empty
MessageSujet: Re: Bouger un petit peu.   Bouger un petit peu. EmptySam 30 Mar - 9:24

Je n'ai rien à ajouter puisque la remarque est fondée. Peut-être qu'un ajout de règles sur l'activité pourrait arranger ce point-là, sooooo, j'en discuterai en partie staff avec Umbrette et la nouveauté sera sans doute ajoutée sur la PA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouger un petit peu. Empty
MessageSujet: Re: Bouger un petit peu.   Bouger un petit peu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouger un petit peu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetsuya, petit de taille mais grand de coeur ! [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Infinities :: « PRÉLUDE » :: Rêveries :: Questions & suggestions-
Sauter vers: