Dreamland Infinities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ouvertuuuuuuuure du forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelda
Fonda | Voyageuse novice
Zelda


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Phobie: Agoraphobie, peur des gens
Expérience:
Ouvertuuuuuuuure du forum ! Left_bar_bleue0/300Ouvertuuuuuuuure du forum ! Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau: 5

Ouvertuuuuuuuure du forum ! Empty
MessageSujet: Ouvertuuuuuuuure du forum !   Ouvertuuuuuuuure du forum ! EmptyMar 12 Mar - 21:53

CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE !!!! /PAF/

Doooonc.
Comme précisé sur la P.A. et comme globalement tout est terminé, le forum peut ouvrir. D'ici peu, la case "membre du mois" va disparaître pour céder place aux top sites, donc merci d'y voter régulièrement. o/

À ce sujet, je vais sûrement mettre en place un système pour offrir de l'XP supplémentaire (pas trop quand même) aux votants donc lâchez-vous et allez-y toutes les deux heures. Quand ce sera mis en place bien sûr. 8D

Vous pouvez donc poster votre présentation et tout ça, et s'il y a quelque chose que vous n'avez pas compris ou quelque chose à suggérer (oui parce que j'ai la flemme de vérifier que j'ai rien oublié QWQ /AVION/) n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Booth
Voyageur inexpérimenté
Booth


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : White room

Feuille de personnage
Phobie: Sang
Expérience:
Ouvertuuuuuuuure du forum ! Left_bar_bleue0/200Ouvertuuuuuuuure du forum ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 3

Ouvertuuuuuuuure du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvertuuuuuuuure du forum !   Ouvertuuuuuuuure du forum ! EmptyMer 13 Mar - 11:37

Déjà bravo pour l'ouverture !~ Le design est ♥ Le contexte est ♥.
Enfin vwala...Par contre...

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Donc j'peux pas poster ma fiche ni avoir de Signature. Bouhou.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Fonda | Voyageuse novice
Zelda


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Phobie: Agoraphobie, peur des gens
Expérience:
Ouvertuuuuuuuure du forum ! Left_bar_bleue0/300Ouvertuuuuuuuure du forum ! Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau: 5

Ouvertuuuuuuuure du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvertuuuuuuuure du forum !   Ouvertuuuuuuuure du forum ! EmptyMer 13 Mar - 13:59

C'est arrangé. 8D

Au passage j'ai ajouté les Top Sites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvertuuuuuuuure du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvertuuuuuuuure du forum !   Ouvertuuuuuuuure du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvertuuuuuuuure du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crédits du forum
» Contexte du forum
» Règlement du forum
» Activité du forum
» Fiche & boutons du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Infinities :: « PRÉLUDE » :: Rêveries :: News & annonces-
Sauter vers: