Dreamland Infinities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est pas vraiment un partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel DLI
Invité




C'est pas vraiment un partenariat Empty
MessageSujet: C'est pas vraiment un partenariat   C'est pas vraiment un partenariat EmptyMer 13 Mar - 20:09

Hellow... je passais voter sur les topsites quand j'ai vu tout ne haut de la page votre forum qui a beaucoup, mais alors énormément attiré mon regard car... Bah... Il a presque le même nom que mon forum... Dreamland Infinity. Heureusement le pluriel sauve tout MDR

Je ne viens pas pour vous taxer de plagiat ou vous demander de venir changer le nom de votre forum. Je serais le pire des connards si je venais pour vous dire ça. (hmmm mais je suis un connard!) Nop je venais juste vous prévenir... Que vous soyez pas surpris au plus haut point comme je l'ai été en découvrant votre forum sur les topsites. j'avoue que même si je sais que c'est pas voulu de votre part et que vous étiez certainement pas au courant, j'avoue que ça m'a un peu "choqué" ou dérouté voire un peu énervé je dois avouer. ^^ Autant être franc, sur le coup j'ai eut l'impression qu'on se pointe pour marcher sur mes plates bandes. mais bon... Vous y pouvez rien, vous pouviez pas savoir et puis ça se vois que votre forum a rien a voire avec le mien ou presque quoi. ^^

En tous cas, je vous souhaite bonne chance pour la gestion de votre forum! Je vous préviens juste, la concurrence est assez dure et à moins que ce soit juste moi qui fasse de la merde, c'est assez dure de se faire connaitre en tant que forum Dreamland et d'attirer des membres.
je vous redis bonne chance et peut être qui sais un futur partenariat! XD

PS j'ai essayé de mettre le lien de mon forum mais les visiteurs peuvent pas mettre de liens externe... mais normalement en tapant son nom sur google vous tombez dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Fonda | Voyageuse novice
Zelda


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Phobie: Agoraphobie, peur des gens
Expérience:
C'est pas vraiment un partenariat Left_bar_bleue0/300C'est pas vraiment un partenariat Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau: 5

C'est pas vraiment un partenariat Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un partenariat   C'est pas vraiment un partenariat EmptyJeu 14 Mar - 18:29

Bonjour o/
Avant de répondre juste une remarque un peu HS, le coin questions & suggestions est ouvert pour des postes dans ce genre.

Ensuite, je te le dis franchement, le plagiat n'était pas du tout mon but. À la base le forum n'était même pas censé reprendre l'univers complet de Dreamland, mais on s'est penchés un peu plus sur le sujet et on a fini par y adhérer quasi-totalement (car oui, il y a quelques divergences mineures). Du coup on a pas énormément réfléchi pour le nom, on s'est simplement souvenus du fait que ce monde n'avait pas de limites et on a penchés pour "Les infinités de Dreamland" tout bêtement. :3

En tout cas je tiens à te remercier pour ça, refaire la bannière aurait été un peu embêtant je dois avouer. \o
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Axel DLI
Invité




C'est pas vraiment un partenariat Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un partenariat   C'est pas vraiment un partenariat EmptyJeu 14 Mar - 19:51

Je vous taxais pas de plagiat ça se vois clairement que votre forum a presque rien à voire avec le mien. ^^ Rien que sur le design y a une super différence (design de votre forum que je trouve assez sympa.)

Et désolé d'avoir posté ça n'importe où. Tu peux déplacer ou supprimer à présent si tu veux. ^^

Puis tu sais, pour le nom de mon forum j'ai eut un peu la même réflexion, on c'était dit que "inifinity" collait très bien car dreamland est un univers très riche et aux possibilités infinies.

Et c'est rien, je me suis mis à votre place, je me suis dis que ça m'emmerdait si un mec se pointait pour me commander de changer mon design et le nom de mon forum et tout. Mais bref. De nouveau bonne continuation et merci à vous aussi. Bon R à vous et à toute votre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas vraiment un partenariat Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un partenariat   C'est pas vraiment un partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas vraiment un partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoo des ballons ! C'est vraiment la fête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Infinities :: « PRÉLUDE » :: Rêveries :: Questions & suggestions-
Sauter vers: