Dreamland Infinities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 we are like young volcanoes ღ Prune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prune
Rêveur
Prune


Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là.

Feuille de personnage
Phobie:
Expérience:
we are like young volcanoes ღ Prune Left_bar_bleue100/100we are like young volcanoes ღ Prune Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:

we are like young volcanoes ღ Prune Empty
MessageSujet: we are like young volcanoes ღ Prune   we are like young volcanoes ღ Prune EmptyJeu 14 Mar - 18:39


Présentation de Prune

- Petite phrase toute mignonne -


~ Carte ID ~


» NOM : Ambrose
» PRÉNOM : Prune
» ÂGE : 12 ans
» CAMP : neutre
» LIEU DE NAISSANCE : Village Coquillage
» TAILLE & POIDS : 1m40 et 29kg


~ Mon caractère ~


  • Prune est bruyante. Elle parle fort. Mais pas juste un peu plus fort que la moyenne, non. Elle parle aussi fort qu’un vieux de quatre-vingt ans à moitié sourd, voire même plus suivant son humeur.
  • Et pas de chance pour vous, elle est aussi très bavarde. Elle est capable de parler à tout et n’importe quoi, de l’avenir des peluches à Relouland comme des conséquences de la pluie à Relouland. Oui, elle aime bien parler de Relouland.
  • Prune est, d’ailleurs, pratiquement toujours joyeuse. Qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige, qu’un incendie ait ravagé sa maison, qu’importe : son monde sera toujours le meilleur des mondes, et elle, elle sera toujours de bonne humeur.
  • Prune pense que tout le monde est foncièrement bon. C’est-à-dire que, lorsqu’elle voit quelqu’un, qu’il soit déguisé en clown ou habillé comme un mafieux italien, qu’importe, elle ne se méfiera pas un seul instant et le saluera comme un ami de toujours – elle lui lancera donc un « BONJOUR » plein d’entrain et engagera probablement la discussion avec lui.
  • Prune est curieuse. Très très très curieuse. Si quelque chose chez vous l’étonne, attendez-vous à un flot de questions.
  • Prune aime courir, sauter dans tous les sens, bref, bouger. Elle ne tient pas une seconde en place.
  • Prune aime les couleurs, les paillettes, les papillons, les fleurs et les animaux (mignons).
  • Si vous la contrariez, elle se mettra à pleurer comme une fontaine. Mais ne vous en faites pas, au bout de dix minutes, elle vous aura tout pardonné.
  • Héritage de sa mère, elle a une queue de singe dans le dos, qu’elle cache en général sous ses habits.





~ Passage vers Dream Land ~


Êtes-vous solitaire ou du genre à aller en groupe ?
Avec tout plein d’amis ! C’est tellement mieux à plusieurs. Comme ça, je peux leur raconter tout plein d’histoires !

Aimez-vous Dreamland ou préfériez-vous voir ce pays changer ?
Hu ? Mais c’est génial Dreamland ! Ça manque juste de fleurs. C’est beau les fleurs. Il faudrait en mettre plus. Et vous vous aimez les fleurs ? Oui bien sûr, qui n’aime pas les fleurs après tout hein ? C’est beau les fleurs, ça met de la couleur et en plus ça sent bon. Et […]

Préférez-vous les pastèques ou les oranges ?
J’aime bien les pastèques, C’est rouge c’est joli. Et c’est bon. C’est rafraichissant, Mais j’aime bien les oranges aussi. C’est orange c’est joli. Et c’est bon. D’ailleurs c’est marrant ça s’appelle orange et c’est orange. J’suis sûre c’est pas une coïncidence. Faudrait enquêter. Peut-être qu’un jour un type a vu pour la première fois une orange et comme il avait pas d’idée de nom il s’est dit « Tiens c’est orange donc je vais l’appeler […]

Si vous deviez tout claquer du jour au lendemain pour une nouvelle vie, vous garderiez quoi ?
Euh franchement je sais pas. J’aime bien ma maison donc je la garderai bien mais dans ce cas je devrais me débarrasser du reste ? Huuuu… Et mes poissons rouges alors ? Je peux pas les abandonner ! Ça ne se fait pas d’abandonner ses animaux de compagnie ! Et Monsieur Patate ? Je peux pas le laisser tout seul le pauvre, il n’a même plus de bras ! Et Mickey et […]

Quel est votre animal préféré ?
Les pandas ! Ils sont troooop chous. J’ai envie de leur faire plein de câlins. Quoique les grenouilles c’est cool aussi. « Crôa crôa » hihi ! Et puis j’aime bien aussi les lamas même si j’ai toujours peur qu’ils me crachent dessus. Et les singes aussi [...]

Vous aimez le sexe ? (Oui bon... hein.)
… C’est quoi ?

Avez-vous des signes particuliers sur votre corps ?
réponse ici

Dites ici tout ce qui vous passe par la tête 8D.
réponse ici



~ Test RP ~


« LA lalala~ LAAAAAA »

Prune chantonnait. Il faisait beau, le soleil brillait, alors elle chantait. Elle traversait actuellement la forêt "A des yeux". Ce devait être la seule, d’ailleurs, à traverser une forêt remplie d’arbres, de rochers etc. avec des yeux qui vous suivaient des yeux (lul) pendant tout le trajet le sourire aux lèvres, chantonnant (criant, si vous voulez mon avis) une chanson pour gamin de six ans et disant bonjour à chaque paire d’yeux qu’elle voyait. A absolument chaque. Paire. D’yeux. Donc en gros, sa promenade pouvait se résumer à :

« Lalala~ BONJOUR ! LaaaaaBONJOURlala LA~ BONJOUR MONSIEUR L’ARBRE BELLE JOURNÉE PAS VRAI ? »

Oui, elle discutait avec des arbres. Des arbres avec des yeux, certes, mais des arbres quand même.

Mais que fiche-t-elle ici à parler toute seule ? Allez-vous me demander. C’est très simple. Elle se rendait au meilleur endroit de la terre – enfin de Dreamland. Et de la Terre aussi tient. Circus Attraction. Son paradis. Elle y passait des jours entiers (quand ses parents étaient d’accord) (sinon elle partait en cachette mais chuut). C’était tellement plus intéressant que son pauvre village coquillage ! Il ne se passait jamais rien là-bas. Du coup, elle était encore plus heureuse de se rendre au parc d’attraction. A pied, parce qu’il faisait beau et que le soleil brillait. Mais ca, je l’ai déjà dit.

Cependant, elle regrettait un peu d’être partie à pied. Elle manquait de compagnie. Pas que les arbres-yeux et les rochers-yeux n’étaient pas sympathiques, mais. Ils étaient trop silencieux.

Sans blague.

Heureusement (pour elle), elle entendit bientôt des voix. Un homme et une femme.

« Tu es sûr que c’est par là Circus Attraction ? C’est pas que j’ai peur mais j’ai légèrement l’impression d’être observée là…
- Mais oui ! Je suis déjà venu t’inquiète pas !
- Tu as déjà dis ca la dernière fois et on a tourné en rond pendant des heur- AAAAAAAAAAAH CET ARBRE ME DEVISAGE AU SECOURS UN ARBRE PEDOPHILE !!!
- … »

Prune n’hésita pas un instant. Elle bondit et :

« BONJOOOOOUR !
- AAAAAAAAAAAH UN ENFA- Oh bonjour »

Ils semblaient tous les deux être âgés d’une quinzaine d’années. Le garcon ne dit rien – probablement désespéré – et Prune enchaîna :

« Vous voulez aller à Circus attraction ? Je m’y rendais justement. Venez je vais vous montrer ! »

Et sans attendre de réponse elle continua son chemin en chantonnant. Les deux voyageurs, interloqués, se consultèrent du regard et la suivirent. Ils le regrettèrent.

Parce que quelques instants plus tard, Prune jugea bon d’engager la discussion. Enfin, plutôt le monologue.
encours


~ Phobie & Pouvoirs ~


>> Autophobie


~ Un peu plus sur vous ~


» PRÉNOM : Norris
» ÂGE : 16 ans~
» Comment avez-vous connu le forum ? : Par Vador ♥
» Un avis sur le forum ? : qlsdqmz ♥
» C'est quoi le code ? : Yep, pingouins are god 8D
» Un truc à dire ? : Si vous ne connaissez pas le funyarinpa honte à vous ! Allez vous enterrer dans le jardin ou alors jouez à 999 sur DS :3 /ELEPHANT/ Bon sinon un truc plus intelligent c'est qu'il faudrait enlever le "height:130px;" dans ID Card et Un peu plus sur vous pour que la taille s'adapte automatiquement, parce que sinon le texte déborde x.x



Dernière édition par Prune le Dim 12 Mai - 15:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Fonda | Voyageuse novice
Zelda


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Phobie: Agoraphobie, peur des gens
Expérience:
we are like young volcanoes ღ Prune Left_bar_bleue0/300we are like young volcanoes ღ Prune Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau: 5

we are like young volcanoes ღ Prune Empty
MessageSujet: Re: we are like young volcanoes ღ Prune   we are like young volcanoes ღ Prune EmptyMer 27 Mar - 13:41

Des niouzes ?

(P.S pour le problème de codage ; j'en ai parlé à ma cousine, elle s'en occupera. Enfin je pense. J'espère. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Rêveur
Prune


Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là.

Feuille de personnage
Phobie:
Expérience:
we are like young volcanoes ღ Prune Left_bar_bleue100/100we are like young volcanoes ღ Prune Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:

we are like young volcanoes ღ Prune Empty
MessageSujet: Re: we are like young volcanoes ღ Prune   we are like young volcanoes ღ Prune EmptyMer 27 Mar - 18:35

Ça avance ça avance, mais l'histoire risque de traîner pas mal ;w; En plus j'aurais pas trop le temps cette semaine, mais je vais le plus vite possible promis èwé
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Modérateur | Habitant des cauchemars
Umbra


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2013

Feuille de personnage
Phobie: Nyctalophobie
Expérience:
we are like young volcanoes ღ Prune Left_bar_bleue0/300we are like young volcanoes ღ Prune Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau: 5

we are like young volcanoes ღ Prune Empty
MessageSujet: Re: we are like young volcanoes ღ Prune   we are like young volcanoes ღ Prune EmptyDim 14 Avr - 13:32

Des nouvelles par ici ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Habitante des rêves
Mira


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27
Localisation : Partout. Nulle part.

Feuille de personnage
Phobie:
Expérience:
we are like young volcanoes ღ Prune Left_bar_bleue0/200we are like young volcanoes ღ Prune Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 3

we are like young volcanoes ღ Prune Empty
MessageSujet: Re: we are like young volcanoes ღ Prune   we are like young volcanoes ღ Prune EmptyMar 16 Avr - 19:17

Bonjour ♥
Je me permet d'incruster cette fiche en disant que Acacia est a NY et pourra pas répondre à la relance avant la semaine prochaine alors ne jetez pas sa fiche trop vite plz ;;
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Rêveur
Prune


Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là.

Feuille de personnage
Phobie:
Expérience:
we are like young volcanoes ღ Prune Left_bar_bleue100/100we are like young volcanoes ღ Prune Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:

we are like young volcanoes ღ Prune Empty
MessageSujet: Re: we are like young volcanoes ღ Prune   we are like young volcanoes ღ Prune EmptyMer 24 Avr - 12:44

Vraiment désolée j'ai oublié de prévenir ici ;_; (et merci Miraaa ♥)
Je bloque vraiment pour l'histoire, je vais tenter de faire quelque chose cette semaine sinon je créerai un autre personnage. Pardon de faire traîner la fiche >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we are like young volcanoes ღ Prune Empty
MessageSujet: Re: we are like young volcanoes ღ Prune   we are like young volcanoes ღ Prune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we are like young volcanoes ღ Prune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Infinities :: « PRÉLUDE » :: Présentations-
Sauter vers: