Dreamland Infinities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mugiwara Forever

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsurumi
Invité




Mugiwara Forever Empty
MessageSujet: Mugiwara Forever   Mugiwara Forever EmptyVen 15 Mar - 8:02

Nom du forum : One Piece RPG Mugiwara-Forever
Lien du forum :one-piece-le-rpg.forumgratuit.org
Bannière du forum :Mugiwara Forever Sansre1859


Thème du forum :One piece
Description du forum : Un forum qui commence à décliner, mais que le staff espère désespérément de continuer à faire vivre.
On espère repartir du bon pied avec de nouveaux membres ^^ (et on est gentils)


Contexte:

One Piece, Chef d'Oeuvre de Maître Oda,
Mais que diriez de vivre une aventure sans les personnages du manga ?


Il y a 20ans, Gold Roger fut emmené à la potence sur l'île du commencement et de la fin, l'île qui a vu naître et mourir le Seigneur des Pirates, Gold Roger. Il avait conquis toutes les mers et était l'homme le plus libre au monde. Richesse, Renommée, Pouvoir, ils étaient ses conquêtes.
Ce fameux pirate dont aucun ne pouvait ignoré son nom était en haut de la potence et souriait à son public qui le fixait depuis la place, deux
hommes armés exécutant la cérémonie d'exécution. C'est alors qu'un homme du public cria de toutes ses forces et demanda au Seigneur des Pirates où avait-il caché son plus grand trésor, où avait-il caché le ONE PIECE ?
Amusé, le Seigneur des Pirates avec un regard de conquérant cria, sa voix résonnant dans toute la ville ?

Mes Richesses et mon Trésor ?
Si vous les voulez je vous les laisse.
Cherchez-les ! Je les ais tous laissés à cet endroit !


Les lames transpercèrent son corps... Un léger silence prit la ville avant une forte exclamation de la part de la foule, une exclamation de joie
enveloppa alors toute la place et tous se mirent à rejoindre leur navires. Alors que la nouvelle s'étendit très rapidement sur toutes les mers, tout les pirates faibles ou forts, petits ou grands, jeunes ou vieux, tous prirent la mer afin de découvrir le trésor ! Naviguant sur "Grand Line", les Hommes poursuivaient leurs rêves. Le monde entra définitivement dans l'Âge d'Or de la Piraterie !

Pour repousser tout ces pirates et retrouver la paix sur les mers, la Marine, armée du Gouvernement Mondial, renforce ses forces à l'aide des Shichibukai, les 7 Capitaines Corsaires qui en échange d'un pourcentage de leur butin, ils n'étaient pas punis pour leur crime. En face d'eux se trouvent les Yonkou, les 4 Empereurs qui règnent sur tout les autres pirates. Dans toutes les ombres du monde se trouvent les révolutionnaires, un groupe aussi connu que la piraterie dirigé par Eikyuu Hakumei et dont le but est de renverser le Gouvernement Mondial afin d'instaurer l'égalité des peuples et la vérité. Une lutte acharné pour instaurer sa vision de la paix ou pour devenir le Seigneur des Pirates, mais dans quel camp serez-vous ?

Statistique :
Nos membres ont posté un total de 8234 messages
Nous avons 101membres enregistrés

Autre :

C'est un forum qui commence à se faire vieux et dont l'activité est en baisse.
Aussi nous essayons de tout recommencer et vous prions malgré les statistiques de bien vouloir le considérer comme un petit nouveau.
Les fruits sont tirés par un système de loterie aléatoire.
Un contexte est en création ainsi qu'un event.

Merci de votre attention, en espérant une réponse positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Fonda | Voyageuse novice
Zelda


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Phobie: Agoraphobie, peur des gens
Expérience:
Mugiwara Forever Left_bar_bleue0/300Mugiwara Forever Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau: 5

Mugiwara Forever Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara Forever   Mugiwara Forever EmptyVen 15 Mar - 14:28

Avant tout merci d'avoir posté ici :3

Pour moi ce serait bon, un partenariat ne peut être que bénéfique pour nous puisque le forum est tout nouveau. o/ Il n'y a pas de Fiche encore, donc je vous demanderai d'attendre, mais vous trouverez les boutons ici.

N.B : Pour le forum, il s'agit bien de celui-ci ? Le lien marqué plus haut ne marche pas, mais comme il est presque identique, je suppose qu'il s'agit de la V2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsurumi
Invité




Mugiwara Forever Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara Forever   Mugiwara Forever EmptyVen 15 Mar - 17:56

Je suppose qu'on parle du même forum oui ^^
Le lien ne fonctionne pas car je ne l'ai pas mit en entier (les invités ne peuvent pas poster de liens).

Mais je songe à m'inscrire donc si ça pose trop de problème je te le renverrais ^^

En tout cas merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mugiwara Forever Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara Forever   Mugiwara Forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mugiwara Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Infinities :: « PRÉLUDE » :: Rêveries :: Partenariats :: Demandes de partenariats-
Sauter vers: