Dreamland Infinities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Exemple de Fiche Technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda
Fonda | Voyageuse novice
Zelda


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Phobie: Agoraphobie, peur des gens
Expérience:
Exemple de Fiche Technique Left_bar_bleue0/300Exemple de Fiche Technique Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau: 5

Exemple de Fiche Technique Empty
MessageSujet: Exemple de Fiche Technique   Exemple de Fiche Technique EmptyVen 15 Mar - 17:04

Bon voilà. Pas mal se demandent en quoi la Fiche Technique consiste, ce topic sert donc à expliquer son principe. Premièrement, il n'y a pas de code à respecter pour celle-ci, vous décidez vous-même de la façon dont vous la gérez esthétiquement. Tout est dans le nom, après, c'est une sorte de recueil pour vos techniques. Elle devra être présentée de la façon suivante :

- Le nom de votre pouvoir, avec une description de celui-ci globalement. Celle-ci présentera les possibilités que votre don vous apporte ainsi que les possibilités futures.
Exemple : Je contrôle le feu, je peux donc le diriger où je veux. Avec de l'entraînement, je pense pouvoir réussir à augmenter sa chaleur et à en créer moi-même.

- Les techniques de votre personnage. Il s'agit de compétences un peu à part en rapport avec votre pouvoir. Elles devront porter un nom (dans la langue de votre choix) et une description pour montrer en quoi elles consistent. Le nombre de vos techniques disponibles apparaît dans le topic sur l'évolution du personnage.
Exemple : Fire Kick. Avec cette technique, je peux enflammer ma jambe de façon continue pour donner des coups plus violents et puissants. La technique possède un coût d'énergie assez moyen.

À noter : Même si vous avez 50 techniques, vous n'aurez pas forcément l'énergie de toutes les utiliser, même si en général, il est rare que vous utilisez les 50 techniques disponibles pour votre pouvoir. Par exemple, dans le tome 1, Terrence qui en était à sa seconde nuit était déjà à plat après avoir allumé une seule petite flamme.
De plus, la Fiche Technique devra être validée avant un RP combat pour éviter le grosbill. o/

Exemple concret:
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de Fiche Technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » FICHE TECHNIQUE D'EDEN
» Fiche & boutons du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Infinities :: « PRÉLUDE » :: Gestion du personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: