Dreamland Infinities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away.

Aller en bas 
+2
Sneepy
Hilarious
6 participants
AuteurMessage
Hilarious
Rêveur
Hilarious


Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. Empty
MessageSujet: HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away.   HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. EmptyDim 17 Mar - 18:37


HILARIOUS

hey pretty girl let's fly away ★


Carte ID


» NOM : Fuller.
» PRÉNOM : Emmanuelle.
» ÂGE : 18 ans.
» NATIONALITÉ: Anglaise.
» VILLE : Eastleigh.
» TAILLE & POIDS : 171 centimètres et 54 kilos.


Mon caractère


    • Hilarious est hyperactive.
    • Hilarious imite à la perfection les pigeons mafieux.
    • Hilarious chante « snape, snape, severus snape. DUMBLEDORE! ».
    • Hilarious chante aussi du Disney.
    • Hilarious accompagne souvent son chant d'une danse improvisée.
    • Hilarious mange cinq fruits et légumes par jour avec des chips et du coca.
    • Hilarious ne pleure que devant Titanic.
    • Hilarious déprime à la danette au chocolat.
    • Hilarious peut rire du jeu de mot de la patate écrasée plus de trente minutes.
    • Hilarious est observatrice.
    • Hilarious joue de la guitare.
    • Hilarious boit chaque jour un chocolat chaud milka avec la tasse assortie.
    • Hilarious modifie les expressions qu'elle emploie en cours de route sans s'en rendre compte.
    • Hilarious aime qu'on lui touche les cheveux.
    • Hilarious est maladroite dans tous les sens du terme.
    • Hilarious est d'une franchise indiscutable.
    • Hilarious est dite impitoyable car elle n'hésite pas à dire à quelqu'un qu'elle ne l'aime pas en toutes circonstances.
    • Hilarious joue au football en robe.
    • Hilarious pardonne incroyablement vite, ne pouvant en vouloir à quelqu'un que le temps de traverser un couloir seulement.
    • Hilarious est censée avoir les cheveux châtains mais le bleu c'est plus classe selon elle.
    • En bref Hilarious est compliquée.



Passage vers Dream Land


Êtes-vous solitaire ou du genre à aller en groupe ?
▬ En groupe. C'est beaucoup moins amusant sinon. Et puis, c'est toujours mieux de se perdre à plusieurs!

Aimez-vous Dreamland ou préférez-vous la vie réelle ?
▬ La vie réelle c'est bien. Dreamland c'est mieux.

Préférez-vous les pastèques ou les oranges ?
▬ LA PASTÈQUE.

Si vous deviez tout claquer du jour au lendemain pour une nouvelle vie, vous garderiez quoi ?
▬ Bah déjà je le ferais pas. Puis je prendrais mes pantoufles koalas et Sid', s'il rentre dans ma valise.

Quel est votre animal préféré ?
▬ Le koala. C'est chooouuu.

Vous aimez le sexe ? (Oui bon... hein.)
▬ Ouais.

Avez-vous des signes particuliers sur votre corps ?
▬ Euh. Non. Mais j'ai des cheveux bleus.

Dites ici tout ce qui vous passe par la tête 8D.
▬ Snape, snape, severus snape. Snape, snape, severus snape. DUMBLEDORE! Snape, snape, severus snape. DUMBLEDORE! Snape, snape, severus snape. DUMBLEDORE! Snape, RON, snape, RON, severus snape, RON WEASLEY. DUMBLEDORE! Snape, RON, snape, RON, severus snape, RON WEASLEY. DUMBLEDORE! Snape, RON, snape, RON, severus snape, RON WEASLEY. DUMBLEDORE! Snape, RON [...]



Mon histoire


HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. 676493icon1HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. 660148icon3HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. 725458icon2
    ▬ Dis, tu veux bien être mon ami?
    ▬ Non.
    ▬ Maaaiiiis.

Emmanuelle, issue d'une famille bourgeoise, était étudiante dans une école réputée à Eastleigh. C'était l'élève populaire qui obtenait toujours de bonnes notes, celle sur qui on posait un regard envieux. Elle n'était alors âgée que de dix ans, et avait une influence assez importante sur ses camarades. Cependant il est impossible d'être aimée de tous. Un garçon de sa classe, toujours envoyé dans le couloir pour diverses raisons se résumant à l'arrogance et aux siestes qu'il s'accordait durant les cours, lui adressait souvent ce même regard rancunier. Et la jeune Fuller ayant un esprit de contradiction, décida d'être son amie. Du moins, elle le voulait à tout prix, au point qu'elle harcelait le garçon. Ce dernier la rejetait froidement et se faisait de plus en plus discret, si bien qu'elle ne le voyait que rarement, bien qu'elle le cherchait régulièrement.

Puis, un beau jour d'hiver, alors qu'une bataille de neige générale s'était engagée suite à une attaque d'Emmanuelle contre un de ses amis, elle l’aperçu, adossé contre un mur au fond de la cour, soufflant désespérément sur ses mains nues qu'il frottait l'une contre l'autre. Elle quitta alors le champs de bataille pour le rejoindre, un large sourire niais collé sur son visage enfantin. Cependant, malgré le bruit qu'elle faisait -involontaire puisque, à la base, elle souhaitait lui faire peur-, il ne daigna pas lui adresser ne serait-ce qu'un regard. Aussi, elle se mît à sautiller sur place dans l'espoir qu'il relève la tête. Seulement il ne le fit pas. Elle chanta du Tarzan. Rien ne changea. La mine boudeuse, elle le détailla un instant et s'arrêta sur les mains du jeune garçon. Elles étaient tremblantes et violacées, ce qui effraya tout d'abord la brunette. Mais bien vite, elle agit. Elle s'en empara et les fourra dans ses moufles avec les siennes, ses doigts se mêlant aux siens. Surpris, son interlocuteur croisa son regard. Et, sans qu'il n'ait le temps de dire quoique ce soit, Emmanuelle se présenta comme étant sa Juliette. C'était une enfant euphorique, et pourtant, cela s'avéra être juste.


HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. 635089icon7HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. 445412icon4HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. 377827icon6
    ▬ Elle est toujours pas rentrée la grosse?
    ▬ Bah je sais pas, elle a dit qu'elle revenait quand ta mère?
    ▬ Quoi?

texte texte texte texte


HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. 400405icon9HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. 368691icon8HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. 268512icon10
    ▬ I'm going to the beach, bitch, yeeeaaah!
    ▬ Non.
    ▬ Tu casses tout mon enthousiasme là.

texte texte texte texte


HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. 605628icon5HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. 880828icon12HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. 789985icon11
    ▬ Oh Emma, je trouve plus mon portable!
    ▬ Tu me parles avec quoi là?
    ▬ Je suis un attardé.

texte texte texte texte



Phobie & Pouvoirs


MARQUEZ ICI LA PHOBIE DE VOTRE PERSONNAGE ET LE POUVOIR QUI EN DÉCOULE.


Un peu plus sur vous


» PRÉNOM : DUMBLEDORE.
» ÂGE : Il change tout le temps.
» Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai cliqué sur un lien sans savoir sur quoi j'allais tomber.
» Un avis sur le forum ? : Je suis pas déçue d'avoir cliqué. ♥
» C'est quoi le code ? : Le 1er est mieux oui 8D
» Un truc à dire ? : COUCOU C'EST MOI.



Dernière édition par Hilarious le Dim 24 Mar - 21:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sneepy
Voyageuse novice
Sneepy


Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans une grotte.

Feuille de personnage
Phobie: Aérophobie
Expérience:
HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. Left_bar_bleue0/250HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 4

HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. Empty
MessageSujet: Re: HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away.   HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. EmptyDim 17 Mar - 18:56

MIKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU **

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Booth
Voyageur inexpérimenté
Booth


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : White room

Feuille de personnage
Phobie: Sang
Expérience:
HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. Left_bar_bleue0/200HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 3

HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. Empty
MessageSujet: Re: HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away.   HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. EmptyDim 17 Mar - 19:48

♥ LOVE ♥
Bienvenue C:
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Voyageuse novice
Luce


Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Phobie: Cuniculophobie
Expérience:
HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. Left_bar_bleue0/300HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau: 5

HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. Empty
MessageSujet: Re: HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away.   HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. EmptyDim 17 Mar - 20:19

MIKUUUUUUUU *O*

Welcome à toi, et bon courage pour la suite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Modérateur | Habitant des cauchemars
Umbra


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2013

Feuille de personnage
Phobie: Nyctalophobie
Expérience:
HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. Left_bar_bleue0/300HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau: 5

HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. Empty
MessageSujet: Re: HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away.   HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. EmptyDim 17 Mar - 20:24

Welcome à toi et bon courage pour la suite de ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Fonda | Voyageuse novice
Zelda


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Phobie: Agoraphobie, peur des gens
Expérience:
HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. Left_bar_bleue0/300HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau: 5

HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. Empty
MessageSujet: Re: HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away.   HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. EmptySam 30 Mar - 9:10

Bonjouuuur, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Fonda | Voyageuse novice
Zelda


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Phobie: Agoraphobie, peur des gens
Expérience:
HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. Left_bar_bleue0/300HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau: 5

HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. Empty
MessageSujet: Re: HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away.   HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. EmptyDim 14 Avr - 11:57

J'archive, le délai dépassé depuis un moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. Empty
MessageSujet: Re: HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away.   HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HILARIOUS ► hey pretty girl let's fly away.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Infinities :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: