Dreamland Infinities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 B E R R Y ▬ Do you wanna jump on my pony ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Berry
Rêveur
Berry


Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013

B E R R Y  ▬ Do you wanna jump on my pony ? Empty
MessageSujet: B E R R Y ▬ Do you wanna jump on my pony ?   B E R R Y  ▬ Do you wanna jump on my pony ? EmptySam 30 Mar - 15:08


Présentation de BERRY

- Ouvre un coca cola, ouvre du bonheur -


~ Carte ID ~


» NOM : McCain it's sooo good.
» PRÉNOM : Candide
» ÂGE : 19 ans.
» NATIONALITÉ: Américaine.
» VILLE : AUSTIN - Texas
TAILLE & POIDS : 1m63, 51 kilos.


~ Mon caractère ~



  • BERRY est une fucking STALKEUSE EXCITEE DE LA VIE " dla mort ki tue." comme elle dit.
  • BERRY est une fucking FAN DE SUPER HEROS ses super héros préféré sont batman, robin et superman.
  • BERRY est une fuking PEUREUSE et déteste dormir seule.
  • BERRY est une fucking FAN GIRL
  • BERRY est une fucking CONSOMMATRICE DE BOISSONS AMÉRICAINES
  • BERRY est une fucking SORCIÈRE elle aime pas les gosses et elle dit même qu'elle va les mangers. Mais bien sûr elle blague.
  • BERRY est une fucking EXTRAVERTIE
  • BERRY est une fucking FEMELLE BIZARRE elle vous pointe du doigt version james bond et éclate de rire pour rien, en fait elle aime biien aussi le Joker, parce qu'être fou cey classe.
  • BERRY est un fucking GENIE même si on dirait pas comme ça, elle évalue vite la situation et elle est très logique c'est pour ça qu'elle est forte en math. En plus de cela, elle apprend rapidement différente langue, elle parle un peu de chaque langues, en fait.
  • BERRY est une fucking CURIEUSE elle veut même savoir la vie de la concierge, elle veut tout savoir, tout, tout, tout, quitte à payer, pour ça, en plus elle adore faire la comère et la biatch qui critique tout le monde
  • BERRY est une fucking SENSIBLE Elle est facilement blessée et se renferme facilement, quand quelqu'un ne va pas bien ça la touche, ou quand elle voit un mendiant, elle a un coeur très fragile.
  • BERRY est une fucking BIATCH elle est égoïste, orgueilleuse, parfois méchante, elle critique, une langue de vipères, mais elle a en moins la gentillesse de le faire discrètement et pas forcement méchamment , au fond elle est quand même sympa (herm)
  • BERRY est une fucking REVEUSE elle est dans son monde de lapins, de fruits et de chats kawaii.
  • BERRY est une fucking GRANDE GUEULE
  • BERRY est une fucking EXCESSIVE elle exagère exactement tout "REGAAAAAAARDE J'AI UN EPI" (apocalypse 3)
  • BERRY est une fucking DISTRAITE elle vous parle , puis d'un coup elle est plus sur terre en voyant passé un ver de terre.
  • BERRY est une fucking FILLE SOURIANTE elle sourit tout le temps, pour rien, elle harcèle tous ceux qui se trouvent à côté d'elle pour qu'ils lui fassent un sourire éclatant, comme ceux dans les pubs américaines pour dentifrice.
  • BERRY est une fucking TSUNDERE
    mais en quand même moins chiante et mieux à vivre (oupas) elle devient violente quand ; on touche à ses affaires ou quand on lui dit un truc qui lui plait pas, elle est un peu "impulsif" il faut lui pardonner.
  • BERRY est une fucking NIAISE qui s'émerveille sur n'importe quoi et surtout sur tout ce qui est wose.
  • BERRY est une fucking ETOURDIE en plus d’être toujours à la masse.
  • BERRY est une fucking OPTIMISTE elle voit toujours le bon côté de la vie quoiqu'il arrive.
  • BERRY est une fucking MAUVAISE PERDANTE Mieux vaux perdre contre elle, c'est un conseil.





~ Passage vers Dream Land ~



Êtes-vous solitaire ou du genre à aller en groupe ?
ANANAS.

Aimez-vous Dreamland ou préférez-vous la vie réelle ?
ANANAS
(J'en sais encore rien.)
Préférez-vous les pastèques ou les oranges ?
ANANAS (désolé ananas je dois te trahir ; ORANGES car c'est orange ou peut être les pastèques c'est quand même vachement b...)

Si vous deviez tout claquer du jour au lendemain pour une nouvelle vie, vous garderiez quoi ?
ASPARTAM (parce que ça commence par A, faut pas croire... TSS) (ou mes louboutins ou... Je vous déteste c'est trop dur de choisir *va pleurer*)

Quel est votre animal préféré ?
ANAN.... Herm. Le piingoo, parce que j'ai toujours voulue en voir un de près.

Vous aimez le sexe ? (Oui bon... hein.)
Avec un Ananas ? *pleure*

Avez-vous des signes particuliers sur votre corps ?
ANAN... *moment de réflexion divine* SPECE DE PERVERS. JE TE VOIS VNIR. KRR, CE SOIR TOI & MOI pour voir mes signes en particuliers de plus près ♥

Dites ici tout ce qui vous passe par la tête 8D.
Maybe Baybe you're too pretty for meeeee ♪



~ Mon histoire ~


Berry c'est le nom du verre que Candide prenait tout le temps en étant enfant, un verre avec des petites fraises rondes dessus, qui faisaient baver Jack le gros du COIN, ce verre elle l'aimait plus que tout, puis un jour comme ça vie, ce verre il s'est brisé et elle n'en a plus jamais entendu parler, elle s'est dit que c'était la vie, que c'était comme ça et Candide a prit un autre verre.

C'est une grande histoire d'amour Hollywoodienne que voici. Sarah est une jeune fille de 17 ans aussi blonde que jolie et son amant un homme de 37 ans mariés et avec deux enfants, ils se retrouvent comme deux enfants n'importe où tant qu'ils peuvent s'aimer. Cet homme-là, il a vu Sarah naitre, grandir et maintenant il la voit devenir femme, son bout de femme il l'aime, l'aime à mourir... jusqu'à ce que celle-ci tombe enceinte, ah ouais tout de suite c'est moins the great love, le film avec fond rose bonbon se transforme en film Apocalyptique "tu sais, tu travailles en plus pour ma femme...", la main dans les cheveux désespérés, il se dit ; "elles n'auraient pas pu trouver un autre moment pour tomber toutes les deux enceintes ?" Sérieusement il n'est pas dans une série bidon, merde, alors pourquoi lui ? POURQUOI PAS UN AUTRE CON ?

▬ Bonjour, Sarah, oh qui est le père de l'enfant ? la voix de son épouse lui glace le sang, ah oui bienvenue sur terre, il est dans le magasin où son amante bosse et prochainement sa femme qui est en arrêt, il vient choisir en couple les affaires de son futur fils, il écarquille les yeux ; il vient de commettre une énorme gaffe, alors, il regarde avec supplication la blonde en venant prendre par la taille son épouse comme si de rien n'était "oh regarde, un vêtement pour bébé !" GENRE il est intéressé, il ne jette aucun coup d'oeil à celle qu'il aime tant, la femme glousse et se laisse entrainer dans le fond du magasin par son mari en disant, sourire de femmes heureuses et comblées de mère de famille au visage "babye, je te parle plus tard", elle a ses yeux de femmes amoureuses et épanouies, Sarah celle de la fillette qui meurt de honte et qui veut juste s'enterrer, c'est quand la réalité fait mal qu'on ouvre les yeux, le premier réflexe de Sarah c'est d'appeler en pleurant son frérot comme quand Kevin y a 4 ans l'avait quitté, son frère est un homme de 12 ans son ainé, déjà mariée. Pendant qu'elle se plaint longuement de sa vie de "chiens", de son gosse "qui apporte que des ennuis" et de "madame l'épouse parfaite" ça fait tiilt, elle pose sa main sur son ventre qui reçoit des coups de pied, sèche ses grosses larmes qui dévalent le long de sa joue et murmure un faible "attends" au combiner, 3 heures après elle rappelle "J'ai une idée".

Il y a des histoires qui commencent par "il était une fois", d'autres par "il y a fort fort longtemps" et bien celle-ci elle commence par j'ai une idée parce que c'est le moment zéro, c'est le moment qui va faire toute la vie de Candide, trois mots prononcés en 4 secondes et demie, un certain mardi 16 octobre, toute une vie. C'est fou. fou fou..

▬ C'est quoi encore, comme idée ?

B E R R Y  ▬ Do you wanna jump on my pony ? Who114_queensjoyB E R R Y  ▬ Do you wanna jump on my pony ? Who116_queensjoy

Candide Serena McCain est née à 6h34 du matin, un jeudi d'octobre, le 13 du mois pour être exacte, d'une femme qu'on appellera A et d'un monsieur qu'on appellera B. Sur les papiers elle est la fille de "monsieur le directeur de l'orphelinat d'Anvin", et de " madame l'épouse du directeur de l'orphelinat d'Anvin", mais biologiquement non. Mais ça, Candice le sait pas, elle n'en sait rien, elle a 4 ans, presque pas de dents et elle appelle l'épouse du directeur de l'orphelinat d'Anvin "maman" et elle appelle madame A "Tata", tout simplement, la vie est belle, simple, jusqu'à ce que monsieur le directeur de l'orphelinat tombe littéralement in love de sa "fille", pas amoureux du sens pédophile, mais aimé du sens "c'est devenu toute ma vie", sa fille, ce bout de femme ressemblant à sa soeur, c'est son rayon de soleil, sa joie de vivre, il a fait en sorte de faire de l'orphelinat sa maison et du côté de Candide c'est exactement la même chose ; elle aime son papa à en mourir c'est son prince un peu moins charmant qu'Aspartam, mais son prince quand même, madame l'épouse du directeur de l'orphelinat d'Anvin, elle ne considère pas Candide comme son enfant, elle n'en veut pas, c'est une tache à sa vie, elle aurait dû l'aimée comme une mère, mais elle n'y arrive pas, peut être parce qu'elle sait qu'elle vient de Sarah et Caleb ?

Peut-être à cause de la femme de Caleb et sa meilleure amie ? Peut-être parce que son époux ne voit plus que cette bâtarde ? Un peu de tout ça, sans doute. Alors que Madame l'épouse du directeur de l'orphelinat d'Anvin, pleure à chaudes larmes dans son lit parce que son mari ne lui accorde plus d'importance, une idée germe dans son esprit, elle arrête un moment de griffer et de s'accrocher au matelas et elle pose sa main sur sa bouche pour s'empêcher de sangloter trop fort, elle l'a trouvée sa solution ; faire à monsieur le directeur une fille, une fille biologique, tel l'incube, le lendemain même elle va dans le magasin ou travaille Sarah et sa meilleure amie pour s'acheter des dessous "sexy", en arrivant, un petit bout d'homme tout mignon et aux cheveux blond frisé sur la tête vient se heurter à ses genoux, il a 4 ans, les mêmes yeux noisette que Candide, il s'appelle "Théo", son père sort de l'arrière-boutique et vient prendre son sacré petit gaillard dans les bras avant de saluer la nouvelle venue ; madame l'épouse du directeur de l'orphelinat d'Anvin et là pour s'acheter des sous-vêtements sexy ? Il n'a rien entendu du tout, il retourne dans la réserve avec son fils, Sarah elle, a fini sa journée, un jeune homme l'attend dehors, c'est Kevin qui fait son came back dans la vie de la toute jeune femme, la passion ne dure jamais vraiment longtemps, vous savez.

"Félicitation c'est une fille"

B E R R Y  ▬ Do you wanna jump on my pony ? Who229_queensjoyB E R R Y  ▬ Do you wanna jump on my pony ? Who230_queensjoy


Une simple phrase qui peut changer toute une vie, ce sont toujours les mots qui changent les vies, vous ne trouvez pas ? Et pendant que Candide se meurt, un sourire triomphant illumine le visage plein de sueurs de la nouvelle mère, elle soupire en riant, elle a réussi, elle sait maintenant qu'elle l'aura son bonheur, on vient déposer contre son sein sa progéniture, le fruit de son mari et elle, un vrai enfant. Cet enfant est laid, c'est bête et méchant et franchement pas original mais c'est la pure vérité. Pour Anne-Lise son enfant c'est comme la plus belle des perles rares, c'est sa sienne, son fruit, elle est toute sa vie et pour Lucas c'est la même chose ; bref ils aiment passionnément leur fille. Sauf, que malheureusement ils ont un problème dans les pattes ; une enfant du nom de Candide, Lucas a un nouveau rayon de soleil, candide se fait oublier, complètement, quand elle essaye de prononcer une phrase elle est toujours interrompue par ses deux parents "chuuut, Lucie parle, tu as entendu ?" lui demande-t-il avec le sourire du mari comblé et parfaitement heureux, Candide baisse ses yeux et ses longs cils, elle regarde ses pieds et murmure faiblement "j'ai entendu" elle voulait juste dire qu'elle avait eu 20/20, elle voulait juste dire qu'entre-temps elle avait perdu une nouvelle dent, qu'elle avait grandie, mais en ne lui en laissa même pas le temps.

B E R R Y  ▬ Do you wanna jump on my pony ? Who233_queensjoyB E R R Y  ▬ Do you wanna jump on my pony ? Who240_queensjoy


Candide est bonne élève à l'école, Candide quand elle ne traine pas dans le jardin elle est avec madame A dans la cuisine, Madame A c'est Sarah et c'est sa mère biologique, elle lui accorde un peu d'importance, elle lui apprend à faire des jeux, à faire des gâteaux et elle lui apprend à prendre confiance en elle, Sarah quand elle a le temps elle passe et vient aider, elle adore les enfants, surtout ceux de l'orphelinat, parfois ça lui fait de la peine quand elle voit partir des enfants qu'elle aimait plus que tout, mais c'est ainsi, depuis 4 générations sa famille s'occupe de cet établissement, elle vit avec ça depuis l'enfance, parfois monsieur B passe, ça lui rappelle son enfance, quand il travaillait ici, quand il a vécu ici. Candide bosse dur à l'école pour que ses "parents" la remarque, mais elle beaux faire des efforts il n'y a que cette Lucie qui compte et ça lui serre le coeur à Candide, ça l'angoisse de se faire oublier, de passer inaperçu et elle vit avec ça, pendant des années et des années, a avec cette peur continuelle, de ne pas briller, de n'exister pour personne, heureusement, depuis qu'elle est enfant, depuis qu'elle est née, un garçon est avec elle.

Conrad.

Un petit garçon qu'elle a rencontré un jour, sous un arbre. Elle l'a tout de suite aimée de tout son amour, autant qu'un enfant le peu à cet âge-là, Conrad c'est un peu sa bouffée d'air, son oxygène, elle ne le lui dira jamais à haute voix, mais elle est fière de lui car au fond c'est quelqu'un de bien, après ce qu'ils ont vécu, il est facile de sombrer, n'est-ce pas ? Bref, elle a tendance à faire sa maman poule avec lui mais c'est pour son bien et surtout parce qu'elle a peur de le perdre, d'être oubliée, si parfois elle fait son intéressante devant ses yeux, toujours, c'est pour attirer son attention pour lui dire "hey, tu te rappelles, je suis celle qui ta aimée toute son enfance"



~ Phobie & Pouvoirs ~


☆ Athazagoraphobie - Peur d'être oublié ou ignorée > invisibilité.
Quand Berry se sent rejeté, ou en dehors d'une conversation et qu'elle voit par exemple un être chère partie avec quelqu'un d'autre, celle-ci se renferme automatiquement sur elle-même et devient alors complètement invisible aux yeux de tous, pour arrêter son pouvoir, elle doit prendre sur elle-même et vaincre sa peur.


~ Un peu plus sur vous ~


» PRÉNOM : HEHE 8DDD
» ÂGE : Je suis vieux & seks.
» Comment avez-vous connu le forum ? : GRACE A ♥ ♥ ♥ ♥ bzfjerhgerj.
» Un avis sur le forum ? : Il est presque aussi beau que moi...
» C'est quoi le code ? : aboule le fric. 8D
» Un truc à dire ? : 29 prism à ceux qui devinent qui je suis. (ça va pas être dur, du tout...)




Dernière édition par Berry le Dim 14 Avr - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspartam
Voyageur novice
Aspartam


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2013

Feuille de personnage
Phobie: Autophobie; peur d'être seul.
Expérience:
B E R R Y  ▬ Do you wanna jump on my pony ? Left_bar_bleue0/300B E R R Y  ▬ Do you wanna jump on my pony ? Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau: 5

B E R R Y  ▬ Do you wanna jump on my pony ? Empty
MessageSujet: Re: B E R R Y ▬ Do you wanna jump on my pony ?   B E R R Y  ▬ Do you wanna jump on my pony ? EmptySam 30 Mar - 15:28

NIIIIIIIH JE RESERVE LE PREMIER POST ET JE TE BALANCERAIS PLEINS DE GIFS INUTILES APRES. PARCE QUE VOALA.

BIENVENUE. ♥
[je sais qui t'es file moi les prism]

Ich liebe dich ♥:


Dernière édition par Aspartam le Mar 2 Avr - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Voyageuse novice
Luce


Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Phobie: Cuniculophobie
Expérience:
B E R R Y  ▬ Do you wanna jump on my pony ? Left_bar_bleue0/300B E R R Y  ▬ Do you wanna jump on my pony ? Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau: 5

B E R R Y  ▬ Do you wanna jump on my pony ? Empty
MessageSujet: Re: B E R R Y ▬ Do you wanna jump on my pony ?   B E R R Y  ▬ Do you wanna jump on my pony ? EmptyMar 2 Avr - 14:25

GNIIIIIIIIIII Natsume de TONARI quoi *^*

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche petite choupette ♥ /o/
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Fonda | Voyageuse novice
Zelda


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Phobie: Agoraphobie, peur des gens
Expérience:
B E R R Y  ▬ Do you wanna jump on my pony ? Left_bar_bleue0/300B E R R Y  ▬ Do you wanna jump on my pony ? Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau: 5

B E R R Y  ▬ Do you wanna jump on my pony ? Empty
MessageSujet: Re: B E R R Y ▬ Do you wanna jump on my pony ?   B E R R Y  ▬ Do you wanna jump on my pony ? EmptyDim 14 Avr - 11:59

Bonjour grr ♥ des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Berry
Rêveur
Berry


Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013

B E R R Y  ▬ Do you wanna jump on my pony ? Empty
MessageSujet: Re: B E R R Y ▬ Do you wanna jump on my pony ?   B E R R Y  ▬ Do you wanna jump on my pony ? EmptyDim 14 Avr - 12:26

Aspartam > JE T'AIME QwQ
Imagine 6788 gifs d'amuur.
Luce > KRRR, j'ai hâte de faire ta connaissance (t'aime natsume kwaaa), merci love sur toi ♥
OUI DES NOUVELLES JE BOSSE DE SUITE SUR LE RESTE ♥
Pour être vite valider. Et vous embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B E R R Y  ▬ Do you wanna jump on my pony ? Empty
MessageSujet: Re: B E R R Y ▬ Do you wanna jump on my pony ?   B E R R Y  ▬ Do you wanna jump on my pony ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B E R R Y ▬ Do you wanna jump on my pony ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Infinities :: « PRÉLUDE » :: Présentations-
Sauter vers: