Dreamland Infinities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 safe and sound. Miracle ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince
Voyageur novice



Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2013

Feuille de personnage
Phobie:
Expérience:
safe and sound. Miracle ♥ Left_bar_bleue0/250safe and sound. Miracle ♥ Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 4

safe and sound. Miracle ♥ Empty
MessageSujet: safe and sound. Miracle ♥   safe and sound. Miracle ♥ EmptyVen 12 Avr - 18:19


Choc électrrrrrrique sur le coude.
C’est affreux, vraiment affreux. Vous savez, il vous arrive parfois d’avoir des coups de jus lorsque l’on touche quelqu’un ou quelque chose. A cause du temps sec ou lorsque l'on porte des vêtements contenant des fibres synthétiques. Mais ce n’est pas très grave pour vous, parce que cela n’arrive pas souvent, et puis c’est une simple souffrance d’un tiers de secondes. ALORS QU’AVEC MOI, C’EST HORRIBLE. CA M’ARRIVE TROP SOUVENT MAINTENANT. Je vais mourir, en plus il y en a des hyper-violents, bouhouuu ! Apparemment c’est à cause de mon pouvoir, c’est vrai que depuis que je suis à Dreamland je fais un tas de trucs bizarre lié à ce pouvoir. J’aurais préféré une autre capacité, genre le pouvoir de créer des glaces à la pistache, ou le pouvoir de porter chance à quelqu’un. OU LE POUVOIR DE NE PAS AVOIR DE POUVOIR AUSSI. Mais non, monsieur nullos a eu le pouvoir de –tresmal- contrôler la foudre. Bien sur, bah voyons. rogssezkfd. Il faut que j’apprenne à le maitriser, il faut que je puisse vivre sans me faire électrocuter par tout ce qui m’entoure, il faut que je.. OH MIRA ! ZEJFOIEMRLKDGV !

MIRAAAAAAAAAAAA !

Moi je n’étais rien et voilà qu’aujourd’hui.. Hum. OMD OMD. J’espere qu’elle va bien, parce que de toute façon si elle va mal je vais mal aussi et déjà que je vais mal à cause de ce pouvoir de caca alors là je vais tomber en dépression, quoi. Mais non qu’est-ce que je raconte, je suis un homme moi. Je dois réconforter les filles qui vont pas bien. OUI EN PLUS QU’EST-CE QUE C’EST BELLE UNE FILLEUH. Mais qu’est-ce que je raconte², Mira va toujours bien. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter.

Sinon quel hasard, de se trouver comme ça, dans une forêt que je ne connais pas du tout, héhé. Bon ok, je suis venu la voir. Mais ce n’est pas de ma faute, je connais presque personne ici *bouhou* Et en plus je termine par l’adorer cette fille ezjkfopergv. Euuuh, wait. Ok. Euuh. Ok. OMG ELLE EST OU ? OZIEJFOMEZLDF, elle a disparu. Oh, c’est peut-être ça son pouvoir. Elle n’est ni à droite ni à gauche, ni en haut ni en bas, omg où elle eeest. Peut-être que je deviens fou et que je l’imagine partout, ouais mais dans ce cas ça devient très étrange. Enfin, je continue donc d’avancer en essayant d’eviter toutes les feuilles. BAH OUI PARCE QUE MÊME AVEC LES FEUILLES J’AI DES COUPS DE JUS. Avec tout, absolument tout *bouhouhouuu*Moi déçu ? TERRIBLEMENT. Je voulais voir Mira, elle aurait peut-être pu me montrer des trucs pour maitriser ce pouvoir de caca. Et surtout, maintenant j’ai trop envie de savoir son pouvoir. Enfin, je sais que son pouvoir, comme le magnifique surnom que je lui ai donné, est Miracle. Il doit surement consisté à faire des.. Miracles. J’ai quand même du mal à comprendre comme ça marche, je lui demanderais, peut-être un jour. QUAND ELLE VIENDRA ME VOIR PARCE QUE JE NE LA TROUVE JAMAIS. C’est toujours elle qui vient me voir, du coup elle peut venir n’importe où et n’importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Habitante des rêves
Mira


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27
Localisation : Partout. Nulle part.

Feuille de personnage
Phobie:
Expérience:
safe and sound. Miracle ♥ Left_bar_bleue0/200safe and sound. Miracle ♥ Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 3

safe and sound. Miracle ♥ Empty
MessageSujet: Re: safe and sound. Miracle ♥   safe and sound. Miracle ♥ EmptySam 13 Avr - 13:27

« Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire. »
if I could sell my sorry soul, I would have it all ♡
  C'est le matin, c'est le soleil, c'est le début des nuits humaines c'est le bonjour après le bonsoir c'est la brume qui se lève et révèle les yeux curieux de la forêt entières. Des yeux des paires d'yeux des centaines d'yeux et parmi eux, les iris jaunes de Mira murmurent des mélodies lugubres sur les hauts des branches et les échos semblent des choeurs. C'est la chorale matinale de la forêt. Mais elle s'ennuie. Cette routine est lassante et les arbres sont devenus de piètres compagnons.Elle attend, elle attendd, un signal n'importe quoi.
Il suffira d'un signe.
Parce qu'il va venir. Il vient toujours, ou presque. Ce voyageur aux lunettes bicolores, il vient et tu aimes sa venue, tu aimes ses paroles maladroites. Au début son apparition n'était que des surprises, elles étaient devenues des évidences. Du haut de sa branche elle attends.
Un matin.
  Un rayon de soleil perce à travers d'épais nuages. Mira s'arrête de chanter. Il lui a semblé entendre son nom. D'où cela venait-il ? Elle descend de sa branche, sans un bruit, sans un souffle. Le silence.
Un matin tout tranquille et serein.
Vince, vince, cette voix était-elle tienne ? Répète, une fois, qu'elle entende, qu'elle te trouve dans cette infinité boisée. Es-tu derrière, le feuilles, les troncs, les buissons ? Il paraît que les âmes sœurs se retrouvent naturellement. Moi je pense que Mira retrouve tout ce qu'elle souhaite par instinct. Elle peut trouver les voyageurs perdus, les arbres ayant attrapé la conjonctivite. Elle se souvent inconsciemment de cette terre qu'elle a foulé cents nuit avant, sans même y penser, un détail, un bourgeon légèrement brûlé et ses pieds courent dans les herbes tous seuls, Pocahontas du pays des rêves courrant dans sa jupe déchirée.
Quelque chose d'infime c'est certain.
Elle aperçu une silhouette familière, ralenti le pas, se faufila, silencieusement, fille fantômatique dans l'ombre, spectre stellaire des bois. D'un geste vif elle se jette sur sa victime, dans son dos, et posa doucement ses mains sur les yeux de celle-ci.

▬ Qui est-ce ?

Un sourire illumina sa face, elle échappa un petit rire. Elle appréciait ses moments de compagnie. Elle marqua une pause, laissant son interlocuteur répondre à la question, qui se voulait simple. Il n'y avait pas des milliers d'attardées mentales dans la Forêt A des Yeux.
C'est écrit dans nos livres

▬ Je suis le dieu tout puissant qui hante ses bois, soumet-toi mortel ♥.

En latin.




Revenir en haut Aller en bas
 
safe and sound. Miracle ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Infinities :: « DREAMLAND » :: Première Zone :: Forêt "A des Yeux"-
Sauter vers: