Dreamland Infinities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tetsuya, petit de taille mais grand de coeur ! [FINIE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuya Shô
Rêveur
Tetsuya Shô


Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2013

Tetsuya, petit de taille mais grand de coeur ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Tetsuya, petit de taille mais grand de coeur ! [FINIE]   Tetsuya, petit de taille mais grand de coeur ! [FINIE] EmptyVen 26 Avr - 20:49


Présentation de Tetsuya
-Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option -


~ Carte ID ~


» NOM : Shô
» PRÉNOM : Tetsuya
» ÂGE : 17 ans
» NATIONALITÉ: Japonaise et Anglais
» VILLE : Royaume des Glaces Eternelles
» TAILLE & POIDS : Petit, 1M65 et Mince,41Kg


~ Mon caractère ~


Une série d'adjectifs qualifiant votre personnage. Mettez-en autant que vous voulez, mais attention, soyez précis ! A vous de jouer !#
  • Mon personnage estc Sensible
  • Mon personnage est Curieux
  • Mon personnage est Capricieux
  • Mon personnage est Charmeur
  • Mon personnage est Câlin
  • Mon personnage est Jaloux


PETIT PLUS : Tetsuya s'intéresse à tout ce qui est bizarre, inhabituel, étrange ou ultramoderne


~ Passage vers Dream Land ~



Êtes-vous solitaire ou du genre à aller en groupe ?
MmM... je dirais en groupe.

Aimez-vous Dreamland ou préférez-vous la vie réelle ?
Dreamland, sans hésiter.

Préférez-vous les pastèques ou les oranges ?
Les pastéques, parce que c'est plus gros !

Si vous deviez tout claquer du jour au lendemain pour une nouvelle vie, vous garderiez quoi ?
La musique est importante pour moi, alors ce serait mon violon.

Quel est votre animal préféré ?
Heu... pourquoi le loup blanc.

Vous aimez le sexe ? (Oui bon... hein.)
Celui qui dit qu'il n'aime pas, mentirait sûrement.

Avez-vous des signes particuliers sur votre corps ?
Rien de spécial.

Dites ici tout ce qui vous passe par la tête 8D.
une petite citation: « La personne que chacun de nous voudrait devenir existe, quelque part au-delà d'une montagne d'effort, de foi et de confiance. Encore faut-il avoir le courage d'affronter la tristesse et la peur de l'inconnu... »



~ Mon histoire ~


J'ouvris lentement les yeux, j'aperçus peu à peu l'endroit dans lequel j'étais, cette résidence me paraissait inconnue. Je ne le connaissais pas, j'observais un peu l'endroit les yeux grand écarquillés, tout en marchant cherchant sans le savoir une sortie.
Quand tout a coup j'entendis une voix, celle d'un homme, je me retournis, il me disait:

« Bienvenue, jeune rêveur. Félicitations pour ton arrivée ici. Tu es dans la zone qui sépare le monde réel de Dreamland, le pays des songes. Je pourrai t'envoyer directement là-bas, ce qui ne rendrait ces terres que davantage amusantes, mais je ne peux laisser n'importe qui franchissait le portail de Dreamland. C'est pourquoi, tu vas devoir franchir une épreuve, afin que tu puisses ou non rejoindre le pays des rêves. »

Je ne comprenais pas ce qu'il disait, de quoi parlait-il. Étais-je entrain de rêver? Ou Suis-je devenus fou, au point de m'imaginer des choses incompréhensibles?Je ne sais plus.
J'étais tellement absorbé par mes pensées que c'est à peine si j'entendis sa prochaine question.

« Quelle est ta pire peur ? »

Pourquoi me demandait-il ça? Je ne voulais pas lui répondre, mais je ne pus m'en empêcher, sans me contrôler je répondis. J'étais effrayé par la douleur.
Soudain sans comprendre pourquoi, je sentis une douleur atroce dans mon abdomen, tellement intense. Je me mis à trembler et à paniquer. J'essayais de contrôler ma respiration qui était devenus irrégulière. Peu à peu je me calmai, je ressentir moins la douleur.

« Félicitations, tu as su vaincre ta phobie et remporter l'épreuve que je t'avais imposé. Tu es désormais un rêveur de Dreamland. Ton voyage commence la nuit prochaine. » Disat-il.

J'avais enfin réussi, a vaincre celle peur. mais serais t'il la seul fois ou j'y arriverais encore une fois.


~ Phobie & Pouvoirs ~


PHOBIE: Algophobie, phobie de la douleur
POUVOIR: Il peut guérir toute les blessures


~ Un peu plus sur vous ~


» PRÉNOM : Pauline
» ÂGE : 16 ans
» Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant, comme une grande!
» Un avis sur le forum ? : Sympatique!
» C'est quoi le code ? : vive les pingouins
» Un truc à dire ? : J'ai un petit creux, je mangerais bien un cookie moi !

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsuya, petit de taille mais grand de coeur ! [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouger un petit peu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Infinities :: « PRÉLUDE » :: Présentations-
Sauter vers: